se connecter
La Sèvre Nantaise et ses affluents, ensemble les gèrer et les valoriser pour mieux le préserver
Accueil > Actualités > Les connaissez-vous ?

Les connaissez-vous ?

Imprimer et partager ce contenu

07/06/2013

Structure : EPTB Sèvre Nantaise

Récemment, quatre agents ont intégré l’équipe de l’EPTB Sèvre Nantaise. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Les connaissez-vous ?

De gauche à droite : Sébastien VAN WAELFELGHEM, Julia DESPOIS, Emilie DOUET et Charley GREGOIRE.

Julia DESPOIS est chargée d’animer la démarche de protection contre les pollutions diffuses sur le captage du Longeron et de piloter l’étude de diagnostic et de définition du programme d’actions pour une durée d’un an.

Suite au départ de Pascal GRATZ, les tâches qui lui étaient confiées ont été réparties entre les agents du pôle administration générale et communication et Emilie DOUET a été recrutée en tant qu’assistante administrative afin d’accompagner l’équipe dans l’organisation du travail et d’assurer l’accueil.

Afin de clôturer les travaux du Contrat Restauration Entretien (CRE) et de définir le Contrat Territorial Milieux Aquatiques (CTMA), deux techniciens ont été recrutés depuis mai 2013 pour un an. 

Charley GREGOIRE, à mi-temps, coordonne les travaux du CRE en soutien à l’équipe de techniciens de rivière.

Sébastien VAN WAELFELGHEM participe à la préparation du CTMA et réalise les relevés de terrain et les diagnostics de cours d’eau.

A la fin du mois de juin, Line FILLONNEAU intégrera l’équipe de l’EPTB en tant qu’animatrice de bassin versant afin d’assurer une partie de la mise en œuvre du SAGE du bassin de la Sèvre Nantaise.

Voir aussi : l'organigramme de l'EPTB Sèvre Nantaise